Les marques prennent un coup de frais

Publié par Bastien Roques le

Avec le retour tant attendu des chaleurs estivales, les marques relancent la course au rafraîchissement, entre présentation d'idées nouvelles, et recyclage d'anciennes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un affichage qui joue avec la température pour donner envie de boire un Coca-Cola

Encore une fois, Coca-Cola joue sur la hausse des températures pour vanter le côté rafraîchissant de sa boisson. Avec son partenaire historique McDonald's et l'agence Moroch Partners, la marque a opté pour un affichage convertissant en temps réel la température extérieure (en degrés Fahrenheit) en autant de " raisons de se rafraîchir ". En février dernier déjà, McDonalds avait utilisé le même procédé au Canada avec un McCafé, dont la quantité de chantilly variait en fonction du niveau de neige.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]