Les 10 dernières idées marketing de l'année
Au menu (de fête) des idées marketing cette semaine : Pandora teste les pubs audio interactives, Skoda lance une campagne décalée pour promouvoir la voiture du futur, Star Wars s'invite dans Messenger et Coca a de nouveau un CMO. Bonne fin d'année !
Je m'abonneIkea s'engage à réduire les déchets provenant des retours clients
Ikea s'associe à Optoro pour mettre en oeuvre sa technologie d'optimisation des retours dans 10 centres de distribution IKEA, 50 magasins de détail et le centre de support client aux États-Unis, et la société explore la possibilité d'étendre le partenariat à d'autres marchés. La plateforme rationalisera le flux des retours et améliorera l'expérience client. En utilisant une technologie propriétaire et la science des données, Optoro a déclaré que sa plate-forme d'optimisation des retours achemine efficacement toutes les marchandises retournées vers le meilleur canal, et permet de réduire les déchets et d'améliorer l'expérience client.
À lire sur RetaildetailEurope.fr