Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 dernières idées marketing de l'année

Publié par le

Au menu (de fête) des idées marketing cette semaine : Pandora teste les pubs audio interactives, Skoda lance une campagne décalée pour promouvoir la voiture du futur, Star Wars s'invite dans Messenger et Coca a de nouveau un CMO. Bonne fin d'année !

Je m'abonne
  • Imprimer

Daunat, l'ami des joueurs de Fortnite

Loin des clichés, Daunat dresse un simple constat : quand les games s'enchaînent, difficile de prendre le temps de bien se nourrir. Alors, pizza ou kebab ? Rien de cela ! Le sandwich triangle est clairement le met le plus facile à saisir à une main, afin de continuer à jouer de l'autre... Pour le prouver, la marque organise sur Twitch le #OneHandChallenge : à 19h le 18 décembre, l'influenceur Doigby devra finir à une main la map créative Fortnite créée spécifiquement pour Daunat. Une opération qui s'inscrit dans la lignée des opérations menées par la marque en direction des millennials, à l'image de #SimpleRide (en début d'année la marque offrait chauffeurs privés et sandwichs à ceux qui rentraient de soirée, merci pour les miettes) ou le #PLS KIT (mi-novembre, pour ceux qui n'ont pas assez épongés avec #SimpleRide).

À découvrir sur Twitch.tv


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet