Les coups de coeur créatifs de SensioGrey

Publié par Lounis Khelaf le

De Ikea à Cancer@Work, en passant par Sambito, Nana, Burger King et le Palau Pledge, retrouvez les coups de coeur créatifs de Julien Madelin, directeur de création de SensioGrey, agence membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
"De A à Z" by Nana

SensioGrey lance "de A à Z" by Nana, une campagne sociale qui fait suite à la stratégie d'engagement à destination des jeunes femmes pour briser les tabous autour des règles... Un programme de contenus engageant d'un an sous la forme d'un abécédaire qui aborde sans détour et avec pédagogie l'intimité féminine dans un univers créatif léger et coloré.

Retrouvez la campagne "de A à Z" by Nana en cliquant ici.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]