Les coups de coeur créatifs de SensioGrey

Publié par Lounis Khelaf le

De Ikea à Cancer@Work, en passant par Sambito, Nana, Burger King et le Palau Pledge, retrouvez les coups de coeur créatifs de Julien Madelin, directeur de création de SensioGrey, agence membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
Host/Havas

La république de Palaos, un archipel au milieu du Pacifique accueille près de 120 000 touristes chaque année. Malheureusement, les vacanciers ne respectent pas toujours l'environnement: déchets, destruction du corail, nuisance à l'écosystème sont devenus monnaie courante. Dans le cadre de la campagne Palau Pledge réalisée par Host/Havas, les visiteurs signent, à leur arrivée, un engagement à agir de manière écologiquement responsable et voient leurs passeports tamponnés : " Enfants des Palaos, je m'engage, en tant qu'invité, à préserver et protéger votre belle et unique maison. Je jure d'avoir le pas léger, d'agir avec gentillesse et d'explorer attentivement. Je ne prendrai pas possession de ce qui ne m'appartient pas. Je ne ferai pas de mal si on ne m'en fait pas. Les seules empreintes que je laisserai sont celles qui s'effaceront avec le temps. "


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]