Les coups de coeur créatifs de SensioGrey

Publié par Lounis Khelaf le

De Ikea à Cancer@Work, en passant par Sambito, Nana, Burger King et le Palau Pledge, retrouvez les coups de coeur créatifs de Julien Madelin, directeur de création de SensioGrey, agence membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
FamousGrey Paris

Pour Cancer@Work, l'agence FamousGrey Paris a imaginé un dispositif audacieux et engageant afin de faire évoluer le regard sur les malades en créant sur Linkedin une nouvelle compétence "Fighting Cancer" pour les aider à se battre contre la maladie mais aussi contre la période blanche sur leur CV. Sur le site internet, l'association affirme que "dans l'entreprise, le cancer demeure encore un tabou, associé à une perte de valeur. Pourtant les hommes et les femmes qui font face à cette maladie ont développé des qualités exceptionnelles de courage, de force et de ténacité, précieuses dans le monde du travail".


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]