Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les coups de coeur créatifs de SensioGrey

Publié par Lounis Khelaf le

De Ikea à Cancer@Work, en passant par Sambito, Nana, Burger King et le Palau Pledge, retrouvez les coups de coeur créatifs de Julien Madelin, directeur de création de SensioGrey, agence membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
FamousGrey Paris

Pour Cancer@Work, l'agence FamousGrey Paris a imaginé un dispositif audacieux et engageant afin de faire évoluer le regard sur les malades en créant sur Linkedin une nouvelle compétence "Fighting Cancer" pour les aider à se battre contre la maladie mais aussi contre la période blanche sur leur CV. Sur le site internet, l'association affirme que "dans l'entreprise, le cancer demeure encore un tabou, associé à une perte de valeur. Pourtant les hommes et les femmes qui font face à cette maladie ont développé des qualités exceptionnelles de courage, de force et de ténacité, précieuses dans le monde du travail".


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet