Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les coups de coeur créatifs de SensioGrey

Publié par Lounis Khelaf le

De Ikea à Cancer@Work, en passant par Sambito, Nana, Burger King et le Palau Pledge, retrouvez les coups de coeur créatifs de Julien Madelin, directeur de création de SensioGrey, agence membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King fait fondre les jouets en plastique

Burger King se joint donc aux marques qui visent à réduire leur production de plastique. Avec "The Meltdown", conçue par l'agence Jones Knowles Ritchie, le géant du fast-food s'engage à retirer tous les jouets en plastique de ses repas junior. Il propose également aux enfants et à leurs familles d'apporter de vieux jouets à ses restaurants, avant le 30 septembre, afin qu'ils puissent être fondus et recyclés afin de construire des aires de jeux pour enfants.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet