Les coups de coeur créatifs de SensioGrey

Publié par Lounis Khelaf le

De Ikea à Cancer@Work, en passant par Sambito, Nana, Burger King et le Palau Pledge, retrouvez les coups de coeur créatifs de Julien Madelin, directeur de création de SensioGrey, agence membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King fait fondre les jouets en plastique

Burger King se joint donc aux marques qui visent à réduire leur production de plastique. Avec "The Meltdown", conçue par l'agence Jones Knowles Ritchie, le géant du fast-food s'engage à retirer tous les jouets en plastique de ses repas junior. Il propose également aux enfants et à leurs familles d'apporter de vieux jouets à ses restaurants, avant le 30 septembre, afin qu'ils puissent être fondus et recyclés afin de construire des aires de jeux pour enfants.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]