Les coups de coeur créatifs de SensioGrey

Publié par Lounis Khelaf le

De Ikea à Cancer@Work, en passant par Sambito, Nana, Burger King et le Palau Pledge, retrouvez les coups de coeur créatifs de Julien Madelin, directeur de création de SensioGrey, agence membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biographie de Julien Madelin

Directeur de création de l'agence SensioGrey, Julien offre une vision forte de la direction artistique et du design d'interface. Il allie sa connaissance du digital à sa maîtrise des usages pour imaginer des stratégies et des dispositifs centrés sur l'utilisateur pour accompagner les marques dans un monde en mutation.

Vision du métier

Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu'elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude. SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins. Il devient nécessaire de se réinventer dans une relation donnant/donnant entre les marques et les consommateurs. Une relation qui se construit dans la durée, avec une marque qui parle moins d'elle que du consommateur, qui engage et crée du lien sur la durée. Et surtout qui joue un vrai rôle dans la vie des gens. SensioGrey envisage la création comme un pont entre la marque et ses audiences à travers un storytelling individualisé dont le premier écran est le mobile.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]