Recherche
Se connecter

Les meilleures campagnes pubs selon Braaxe

Publié par Lounis Khelaf le

Oldmojis, KissKissBankBank, BlackMarket, Danette, mais aussi KFC, Burger King et Heinz... Voici les coups de coeur créatifs de Clément Bouton, directeur de création chez Braaxe, agence membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
Braaxe avec l'APEF - Oldmoji

L'APEF, association d'aide à la personne, combat la stigmatisation des personnes agées. Elle peut être véhiculée par beaucoup de choses et même par nos emojis de toutes nos conversations. Constatant qu'aucun emoji " activité " (sport, sortie, théâtre) ne met en scène une personne âgée, avec #Oldmojis, nous avons décidé de les créer nous-même. Une pétition, une stratégie d'amplification RP et sociale soutiennent l'opération et assurent une couverture nécessaire au changement de mentalités. Pour le moment, c'est plus de quarante nouveaux emojis à l'image de la réalité qui ont déjà été créés par l'agence.

Retrouvez la vidéo présentant l'initiative, en cliquant ici.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet