Les coups de coeur créatifs de l'agence Herezie

Publié par Fiona Gentilleau le

Le côté pop de Free, la pub touchante d'Honda, le "men in progress" de Jules, Intermarché, LinkedIn ou encore la simplicité Coca-Cola... Découvrez les coups de coeur créatifs de Paul Marty et Etienne Renaux, co-directeurs de la création chez Herezie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lazio Roma

Pas une campagne de publicité, mais une image forte. Celle des supporters de la Lazio Roma en février dernier qui ont réalisé un magnifique tifo uniquement à partir des flashs de leurs smartphones. Au-delà de l'idée, il faut noter la parfaite exécution -l'aigle- (qui rappelle leur emblème) ; absolument parfait.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]