Les coups de coeur créatifs de l'agence Herezie

Publié par Fiona Gentilleau le

Le côté pop de Free, la pub touchante d'Honda, le "men in progress" de Jules, Intermarché, LinkedIn ou encore la simplicité Coca-Cola... Découvrez les coups de coeur créatifs de Paul Marty et Etienne Renaux, co-directeurs de la création chez Herezie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jules - Men in progress // Agence : Air Brussels

Film assez récent qui a déjà fait son petit tour dans le merveilleux (petit) monde de la publicité. Ce que l'on aime : la plateforme de marque "men in progress" qui redonne vraiment à la marque un nouveau souffle à elle toute seule. Le film est également super : références pop culture, pluie d'insights rythmée par la VO et les transitions fluides. Seul "bémol" (à notre humble avis) : pas besoin de mettre la partie produit à la fin.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]