Les coups de coeur créatifs de l'agence Herezie

Publié par Fiona Gentilleau le

Le côté pop de Free, la pub touchante d'Honda, le "men in progress" de Jules, Intermarché, LinkedIn ou encore la simplicité Coca-Cola... Découvrez les coups de coeur créatifs de Paul Marty et Etienne Renaux, co-directeurs de la création chez Herezie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Intermarché - captchas // Agence : Romance

C'est une référence que l'on cite souvent à nos créatifs. Un vrai bon case media / digital, dans lequel l'utilisation d'un format a été totalement repensé pour pousser le message de marque. C'est si simple et donc si bien. Pour vérifier si les parents sont meilleurs élèves que leur progéniture en matière de légumes, Intermarché a décidé de les piéger sur internet, au moyen de captchas, les modules pour prouver " que vous n'êtes pas un robot ". Cette fois-ci, les éléments à reconnaître avaient été remplacés par des légumes : blettes, fenouil ou encore salsifis.

Pour aller plus loin : communication-agroalimentaire.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]