Les coups de coeur créatifs de l'agence Herezie

Publié par Fiona Gentilleau le

Le côté pop de Free, la pub touchante d'Honda, le "men in progress" de Jules, Intermarché, LinkedIn ou encore la simplicité Coca-Cola... Découvrez les coups de coeur créatifs de Paul Marty et Etienne Renaux, co-directeurs de la création chez Herezie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Free - Freebox Pop // Agence : Herezie

Sur le papier, un brief TV pour le moins ambitieux : le lancement de la toute nouvelle freebox pop. À l'arrivée, une production 100% 'pop' culture qui n'a pas manqué de rester dans les têtes. #désolé. Dans ce film, rien a été laissé au hasard. Du choix de la musique (Gambi " pop ") à celui des réalisateurs (Ousmane Ly et Adrien Lagier) en passant par la fluidité des transitions et les nombreux easter eggs qui composent chaque écran, ce film Free est une vraie fierté pour nous et pour l'agence.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]