Les coups de coeur créatifs de l'agence Herezie

Publié par Fiona Gentilleau le

Le côté pop de Free, la pub touchante d'Honda, le "men in progress" de Jules, Intermarché, LinkedIn ou encore la simplicité Coca-Cola... Découvrez les coups de coeur créatifs de Paul Marty et Etienne Renaux, co-directeurs de la création chez Herezie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biographie de Paul Marty et Etienne Renaux

Paul Marty (à gauche) commence sa carrière chez Marcel en tant que social media creative. Il rejoint Herezie en 2016 en qualité de head of social media. En janvier 2020, il est promu directeur de la création aux côtés d'Etienne Renaux (à droite). En 2020, Etienne Renaux, ancien directeur de création de Fred&Farid rejoint Herezie au poste de directeur de la création en binôme avec Paul Marty sur les budgets Prime Video France et Europe, Free, Amora, Adidas, 300&Bio. Co-directeurs de la création, ils contribuent ensemble au développement créatif et new business de l'agence. Créatifs multi primés aux Cannes, Lions, D&AD, One Show, Eurobest, Eurobest, Clio.

HEREZIE

"Herezie est une agence 100% indépendante. Indépendante au sens premier du terme : nous pouvons faire ce en quoi l'on croit. Nous croyons qu'une bonne création est une création dont nous sommes fiers. Cette fierté qui nous poussent à donner le meilleur de nous mêmes pour que les planètes s'alignent à chaque projet. Pour commencer cela implique une confiance mutuelle entre agence et annonceur. Ensuite, une part d'instinct. Tout le monde a les mêmes datas, mais personne n'a le même instinct. C'est ce qui fait la beauté de notre métier dans lequel, parfois, il ne faut pas avoir peur de post-rationaliser" déclarent Paul Marty et Etienne Renaux.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]