Les coups de coeur créatifs de l'agence BETC Design

Publié par Stéphane Guillard le

L'inspiration des agences ne connaît pas de frontière. Pour nourrir les campagnes de BETC Design, Christophe Pradère, CEO et fondateur, convoque design, culture et architecture au service du marketing. Objectif: enrichir la relation entre une marque, son offre et ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Manuel Bougot Le Printemps de la beauté - Haussmann

Une initiative très ambitieuse et totalement maîtrisée.

Une réussite à la fois en termes de category management, de marketing et de design. Un concept qui fait bouger les lignes en retail beauté, et qui incarne pleinement le nouveau positionnement de l'enseigne .

Architecte : Antonio Citterio pour Printemps

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]