Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les cinq campagnes de la semaine (4-10/05)

Publié par Hugo Reau le

La FRM appelle à la solidarité, "The Lincoln Project" réalise une campagne Anti-Trump et McDonald's accompagne ses clients dans leur quotidien, retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biguine Paris propose un service de "coupe sèche" à l'AP-HP

Dans le cadre d'une convention de bénévolat, Biguine Paris a répondu favorablement à la sollicitation de l'Hôpital Européen Georges-Pompidou et a mis à leur disposition, dès le 15 avril et jusqu'au 30 avril 2020, ses coiffeurs volontaires. Le même service a été effectué auprès du personnel soignant de l'Hôpital Necker du 20 au 30 avril, avec la participation de Benjamin Allouche et de ses équipes. David Louder de Marseille et ses équipes ont aussi mis en place cette action du 15 au 30 avril à l'Hôpital de la Timone, à l'Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille, et auprès des urgentistes du SAMU/ SMUR. Valérie Cano et ses équipes seront à l'Hôpital de la Timone du 30 avril à 6 mai.
L'équipe de Laurence Lefevre, du salon Biguine Academy du Mans offre la même prestation du 4 au 7 mai au Centre Hospitalier - Le Mans.
Au sein de ces hôpitaux et services, le personnel soignant est accueilli par les coiffeurs de chez Biguine sur rendez-vous dans des espaces équipés qui respectent les gestes barrières et où ils se voient offrir un véritable moment de détente et de bien-être.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet