Les 5 campagnes de la semaine (7 au 11 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Warner Bros. nous met la tête à l'envers pour la sortie de Tenet, Groupama soutient les parents qui passent de longues nuits avec les enfants et Burger King Finlande déclare sa flamme à McDonald's... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le journal Correio de Bahia et l'agence Propeg se moquent des anti-masques

Depuis que l'utilisation obligatoire des masques a été mise en oeuvre en raison de la pandémie de coronavirus, beaucoup de Brésiliens ne respectent pas le port le masque. Ils le portent sur le cou ou le menton, sans aucun effet protecteur contre la Covid-19. Pour beaucoup, en particulier pour les citoyens pauvres, le masque est devenu un accessoire sans utilité. C'est ainsi que le journal Correio da Bahia a demandé à l'agence Propeg de créer la campagne "There's no reason" pour attirer l'attention de la population sur ce grave problème, qui met en danger la santé de tous. Elle est diffusée quotidiennement dans les journaux.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]