Les 5 campagnes de la semaine (7 au 11 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Warner Bros. nous met la tête à l'envers pour la sortie de Tenet, Groupama soutient les parents qui passent de longues nuits avec les enfants et Burger King Finlande déclare sa flamme à McDonald's... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
France Alzheimer et ici Barbès soutiennent les malades d'Alzheimer

France Alzheimer et l'agence ici Barbès dévoilent leur nouvelle production française pour faire passer un message d'espoir aux malades touchés par Alzheimer. La campagne met en scène une mère et sa fille en bateau qui essaient de rejoindre le port alors que la nuit s'installe. Puis une tempête se déclenche, les éléments se déchaînent contre les deux femmes, les instruments de navigation s'emballent si bien que la mère bascule et s'évanouit, elle ne reprend connaissance qu'une fois la tempête terminée. La campagne est diffusée entre le 7 et le 21 septembre et a pour objectif de collecter des dons. La campagne est déployée en digital et en TV, un visuel vient compléter le dispositif en affichage et sur les réseaux sociaux.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]