Les 5 campagnes de la semaine (26 au 30 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Aigle incite au partage pour nouer ou renouer des liens, eBay s'engage à satisfaire les moindres demandes de ses clients, Heineken rassemble même de loin... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Aigle et Rosapark nous racontent une histoire de doudoune

Aigle et l'agence Rosapark dévoilent une nouvelle campagne autour du partage. La marque de vêtements souligne, à travers cette publicité, la forte relation de la marque auprès de ses clients. Bottes, doudounes, parkas se lèguent de génération en génération. Ce film revient sur la transmission d'une doudoune d'une soeur à l'autre. La campagne est visible en VOL et social media et est amplifiée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LesPetitsMotsdeAigle. Sur Instagram, la marque donne la possibilité aux internautes de réécrire la fin du film en mettant à disposition le petit mot vierge sur lequel ils peuvent tagguer leur frère ou soeur de coeur et tenter de gagner cette fameuse doudoune.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]