Les 5 campagnes de la semaine (12-16 octobre)
Accenture lance une campagne de marque mondiale, Too Good To Go questionne notre rapport aux dates de péremption, Engie agit pour ses offres vertes... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !
Je m'abonneAvec Rosapark, Lapeyre dévoile une nouvelle plateforme de marque illustrée par une nouvelle signature : "La qualité réservée à tous." Cette campagne doit mettre en avant la largeur de l'offre de l'enseigne sur trois univers (menuiserie, salle de bain, cuisine) et rendre cette dernière plus accessible en matière de perception prix. Cette campapgne fait l'objet d'un plan média 360° (TV, radio, print, Digital, Social Media, CRM).
Ces films réalisés par Manu Coeman et produits par Quad se- ront visibles en TV, dès le 11octobre 2020, en formats 40'', 30'' et 20'' mais également en VOL, catch-up TV et social média. Des formats courts orientés business viendront renforcer également le plan média pour donner à voir les points saillants de la marque: les trois univers (Cuisines, Salles de Bain, Menui- series) et l'accompagnement des conseillers.