Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

La Banque Populaire célèbre le travail des entrepreneurs, le jeu Tennis World Tour 2 fait sa grande arrivée en plein Roland Garros et Lidl promeut ses produits bio... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Tennis World Tour 2 et Biborg entre dans la cour des grands

Biborg, agence conseil pour les éditeurs et les studios de création de jeux vidéo, dévoile le 8 octobre la campagne de lancement du jeux "Tennis World Tour 2". D'une durée de 30 secondes, le spot s'adresse à tous les passionnés de grands moments sportifs. On y découvre un joueur de Tennis World Tour 2, chez lui, équipé de la tête aux pieds, rejoignant son salon comme s'il était sur le point d'entrer sur le court central de Roland Garros. Le film est diffusé sur YouTube et les réseaux sociaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, Espagne, Italie mais aussi aux États-Unis et au Canada. Une version 6' sera déployée dans tous les pays de diffusion d'Eurosport.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet