Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

La Banque Populaire célèbre le travail des entrepreneurs, le jeu Tennis World Tour 2 fait sa grande arrivée en plein Roland Garros et Lidl promeut ses produits bio... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Dacia nous fait sentir l'odeur du neuf

Dans sa dernière campagne, Dacia s'est donné une mission : rendre au plus grand nombre le plaisir de s'offrir une voiture neuve accessible en proposant une nouvelle gamme de véhicules. Ces deux derniers films mettaient en scène les petites manies que nous avons quand nous venons d'acquérir une voiture neuve. Poussant le concept du souvenir que l'on à tous de l'odeur du neuf de sa première voiture, l'entité Voilà (Groupe Renault/OMD/Publicis) a collaboré avec Prisma Presse pour concevoir une page de publicité inspirée de celles des parfumeurs : sur la page est positionné un échantillon imprégné de parfum évoquant la véritable odeur du neuf. Cette page est insérée dans le numéro Voici du 09 octobre.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet