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Les 5 campagnes de la semaine (24 au 31 octobre)

Publié par Lounis Khelaf le

La chasse aux rennes de Dealabs, le "free to be" de Zalando ou encore la belle initiative de Ni putes ni soumises... retour sur 5 campagnes françaises marquantes de cette fin octobre.

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Zalando casse les diktats de la mode avec " free to be "

" Free to be ", c'est le nom de la nouvelle campagne de Zalando. Accompagné de l'agence We Are Social, le site d'achat de vêtements a lancé une campagne d'affichage dans le but de casser les idées préconçues dans la mode. L'événement se tiendra les 30, 31 et 2 novembredans différents abribus de Paris. Les passants pourront lire sur les panneaux publicitaires des messages récurrents qui dénigrent les styles vestimentaires : " t'as mis ton pyjama aujourd'hui ou quoi ? ", par exemple.

Invités à déchirer cette affiche, et donc à briser les diktats dans la mode, les consommateurs découvriront derrière le message, un vêtement. L'objectif ? Encourager les passants à libérer leur style et prôner la liberté d'être soi-même. Une diversité incarnée par certains ambassadeurs comme Elicity Hayward, mannequin grande taille, ou encore Rain Dove, mannequin et activiste " non binaire ".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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