Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (24 au 31 octobre)

Publié par Lounis Khelaf le

La chasse aux rennes de Dealabs, le "free to be" de Zalando ou encore la belle initiative de Ni putes ni soumises... retour sur 5 campagnes françaises marquantes de cette fin octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ni putes ni soumises lutte contre le harcèlement avec #ÀNotrePlace


L'association Ni putes ni soumises, qui lutte contre le harcèlement de la femme, a lancé sa campagne #ÀNotrePlace. Dans un court film d'environ 1 minute, on y découvre l'expérience d'Antoine, 23 ans, qui s'est placé dans la peau d'une femme pendant toute une journée et a donc découvert le harcèlement de rue.

Regards insistants, remarques sexistes et phrases déplacées, cette vidéo dresse un triste constat concernant l'un des problèmes de notre société. Conçue par l'agence Marianne et Publicis Conseil, cette vidéo est diffusée sur les chaînes du groupe Canal+, France Télévisions mais également sur le site de l'association. Sur ce dernier, on retrouve également une interview d'Antoine ainsi qu'un nouveau film, qui se déroule cette fois sur les applications de rencontre.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]