Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (24 au 31 octobre)

Publié par Lounis Khelaf le

La chasse aux rennes de Dealabs, le "free to be" de Zalando ou encore la belle initiative de Ni putes ni soumises... retour sur 5 campagnes françaises marquantes de cette fin octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Pink Weekend de Boursorama banque prend le pas sur les autres campagnes

Cette semaine, Boursorama Banque a annoncé le retour du Pink Weekend. Une offre faisant bénéficier de 130 euros (au lieu de 80) chaque nouveau compte. Pour l'occasion, la filiale du groupe Société Générale et Buzzman ont lancé une campagne de fausse guérilla marketing. L'offre étant disponible du 25 au 29 octobre, cette campagne joue sur l'urgence. Les passants pourront donc voir des fausses publicités (parfum, voiture, téléphone, film) tapissées par l'affiche du Pink Weekend. Orchestrée par l'agence Vizeum, la campagne est visible dans certains abribus et kiosques des plus grandes villes de France.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet