Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (24 au 31 octobre)

Publié par Lounis Khelaf le

La chasse aux rennes de Dealabs, le "free to be" de Zalando ou encore la belle initiative de Ni putes ni soumises... retour sur 5 campagnes françaises marquantes de cette fin octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dealabs vous invite à chasser les rennes pour remporter des cadeaux

Le site communautaire de partage de bons plans Dealabs, a lancé sa campagne Halloween. Les utilisateurs ont jusqu'au 31 octobre pour attraper un maximum de rennes. En effet, en se rendant sur le site où l'application dédiée, mais aussi en ouvrant la Newsletter, nous avons constaté l'apparition de rennes qu'il faut donc attraper et collectionner pour remporter des cadeaux. Certains sont rares, d'autres plus communs et font donc varier les gains : du bon d'achat à l'iPhone 11 en passant par un casque audio. Réservée aux membres, cette campagne veut encourager les utilisateurs à s'inscrire sur le site, à télécharger l'application mais également, à s'abonner à la Newsletter. De plus, l'apparition des rennes étant totalement aléatoire, cette campagne influence le comportement des inscrits et maximiser leur taux d''ngagement sur le site et la durée moyenne des sessions.

Pour aller plus loin :

Promotion : comment Fanc Darty utilise Dealabs à l'approche du Black Friday ?


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]