Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (30 novembre au 4 décembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

La Croix-Rouge américaine continue ses campagnes de dons, Intermarché joue la carte de l'émotion, Campbell's réchauffe nos coeurs et bien d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
La Croix-Rouge et BBDO ont toujours besoin de dons

En pleine crise sanitaire, il ne faut pas minimiser les autres catastrophes qui touchent des millions de personnes dans le monde. Avec cette campagne, BBDO et la Croix-Rouge américaine incitent aux dons dans un spot de 40 secondes plein d'émotion mettant en scène une femme au clavier de son piano, dans sa maison ravagée par un sinistre. C'est une image frappante, et le choix de la musique (Burt Bacharach - What the World Needs Now) peut être interprété comme une réflexion sur l'époque où nous vivons et sur l'importance des soins que les bénévoles de la Croix-Rouge apportent à ceux qui en ont le plus besoin.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet