Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (23 au 27 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Un grand-père licorne, une lettre de noël un peu particulière, une demande de dons qui embêterait bien Coluche... et bien d'autres. Découvrez nos 5 campagnes coup de coeur de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Brand Station et Change pour un appel aux dons aux Restos du Coeur

Il y a 35 ans, lorsque Coluche a créé Les Restos du Coeur, il était loin d'imaginer que "sa petite idée", qui n'était pas censée durer, comblerait de tels besoins, en 2020.

Depuis le premier confinement, un nombre croissant de personnes fragilisées se présente aux portes l'association, qui lance un grand film d'appel aux dons, diffusé sur l'antenne de TF1 dès le mardi 24 novembre.

Le film - conçu par les agences Brand Station et Change, réalisé par BRBR et produit par Birth - imagine un monde idéal où plus personne n'aurait besoin de l'aide de l'association et de ses bénévoles. Mais la réalité est toute autre. Avec ce seuil alarmant de près de 10 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté qui devrait être franchi en France, on a plus que jamais besoin des Restos du Coeur.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet