Les 5 campagnes de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Snoop Dogg préserve la planète avec Sodastream, Charal se la joue good vibes, Red by SFR dévoile deux publicités complètement décalées... et bien d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
RED by SFR got the power avec Saatchi&Saatchi !

L'opérateur RED by SFR, et son forfait unique, revient en TV avec une saga publicitaire complètement décalée signée Saatchi&Saatchi France. Cette nouvelle campagne "king of choice" revisite avec humour des situations quotidiennes, dans lesquelles les protagonistes ne savent pas quoi choisir. Grâce à l'intervention de RED by SFR, le choix devient beaucoup plus clair et évident. Il oriente immédiatement sur l'option la plus adaptée pour chacun. Cette campagne 360° démarre avec deux films diffusés depuis le 15 novembre 2020 sur les chaînes nationales et en vidéos online. En parallèle, affichage, activations social media, influence et brand content ont été développés.



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]