Les 5 campagnes de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Snoop Dogg préserve la planète avec Sodastream, Charal se la joue good vibes, Red by SFR dévoile deux publicités complètement décalées... et bien d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cadremploi et Social and Stories ont hâte que ça se termine

L'année 2020 est et restera une année éprouvante pour l'ensemble des Français : télétravail, management à distance, activité partielle, garde des enfants, fermeture des lieux de vie, couvre-feux, confinements... Avec cette nouvelle campagne, Cadremploi joue la transparence sur cette année si particulière en mettant en scène ces moments de notre nouvelle vie et en encourageant les personnes à provoquer de nouvelles opportunités dans leur carrière. La campagne est visible depuis le 16 novembre et jusqu'à la fin de l'année et est diffusée sur Youtube, Facebook et Spotify. En complément, Cadremploi s'appuie sur le savoir-faire de Golden Bees pour diffuser ce film en programmatique sur des sites affinitaires CSP+. Cadremploi sera également partenaire de Spotify et de la playlist "Travailler en musique" pendant un mois afin d'accompagner agréablement les cadres dans leur travail chez eux ou au bureau.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]