Les 5 campagnes de la semaine (9 au 13 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Ritz dévoile une campagne des fêtes de fin d'année tout en diversité, Pom'Potes explique gentiment à vos proches que leurs bruits de bouche sont énervants et OUI.sncf vous invite à voyager à la maison... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pom'Potes et SocialClub parlent pour vous

Socialclub imagine et réalise 3 films pour Pom'Potes mettant en avant des scènes du quotidien dans lesquelles les protagonistes sont à deux doigts de craquer d'énervement face aux bruits de bouche de leurs proches. Mais comment dire à ceux que l'on aime que leur façon de manger nous dérange au point de perdre son sang-froid ? Grâce à Pom'Potes et ces trois pubs, la marque propose d'avouer gentiment à ses proches qu'ils font du bruit en mangeant grâce à un coffret personnalisé. Un bot Twitter, développé pour l'opération, se charge de générer des vidéos personnalisées pour chaque utilisateur qui participera avec le hashtag #SnackEnScred sur Twitter.




Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]