Les 5 campagnes de la semaine (2 au 6 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Jules lutte contre les clichés sur les hommes de notre société, Starbucks encourage la livraison à domicile en cette période sanitaire particulière et Walker's récolte des dons pour les plus démunis... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Jules et Air Brussels combattent les préjugés masculins

Dans sa nouvelle campagne Jules "Men in Progress : on dit qu'un homme...", la marque et l'agence Air Brussels représente tous les clichés de la masculinité et du mythe de l'homme moderne pour les déconstruire au fur et à mesure du film. La campagne reprend plusieurs thèmes et domaines dans lesquels les hommes sont jugés comme la force, l'émotion, la masculinité etc. Jules transforme ces faiblesses en force pour reconstruire un nouvel homme moderne qui a le droit d'être ému, d'avoir mal ou encore d'être capable "de porter un t-shirt bio et un jean recyclé". La marque de vêtement instaure une nouvelle normalité avec des vêtements biodégradables et recyclés pour les hommes.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]