Les 5 campagnes de la semaine (22 - 29 novembre)

Publié par Lounis Khelaf le

CNN, Boursorama Banque, Fleury Michon, l'INCa et le Secours populaire... retrouvez les 5 campagnes marquantes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Secours populaire veut empêcher les mensonges de Noël

Pendant les périodes de Noël, le Secours populaire se mobilise en récoltant des dons pour permettre aux plus démunis, et donc aux enfants, de célébrer cette fête normalement. En effet, certains enfants mentent à leurs camarades en s'inventant des cadeaux par peur de se sentir différent. Face à ça, l'association française lance le 28 novembre, une campagne TV et digitale, imaginée par Publicis Conseil et l'équipe de production Prodigious. Une vidéo de 30 secondes, réalisée par Mikael Arslanyan et James Maciver, nous plonge dans une cour d'école, après Noël. Alors que les enfants discutent de leurs cadeaux respectifs, un texte apparaît sur le dernier garçon "Cet enfant est un menteur", ce qui vient briser le caractère joyeux de la situation. Ce court film sera également diffusé sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]