Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (22 - 29 novembre)

Publié par Lounis Khelaf le

CNN, Boursorama Banque, Fleury Michon, l'INCa et le Secours populaire... retrouvez les 5 campagnes marquantes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
CNN et Rolex lancent "Call to Earth"

"En complément de la couverture éditoriale autour du changement climatique", CNN lance, le 25 novembre, l'initiative "Call to Earth". Un projet à portée globale ayant pour but de rassembler les communautés du monde entier dans une logique de protection de l'environnement. Animé par la vision d'un avenir plus durable, Rolex s'associe à CNN dans le cadre de sa campagne de longue date: Perpetual Planet. "Call to Earth" sera diffusée sur CNN International par le biais de trois contenus: des reportages sur le terrain sur le thème de l'environnement associés à des événements comme la Journée mondiale des océans; une séquence mensuelle, dans l'émission "Quest Means Business" intitulée "Answering the Call", faisant le portrait d'acteurs importants des changements en faveur de l'environnement; des documentaires proposant une immersion, sur un format court, dans des lieux et des histoires ayant eu un impact sur l'environnement. Des publications sur les plateformes digitales et les réseaux sociaux viendront accompagner la campagne "Call to Earth".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]