Les 5 campagnes de la semaine (16 au 22 novembre)

Publié par Lounis Khelaf le

Elle's imagine'nt, Greenpeace, Center Parcs, WWF et Happytal... retrouvez les 5 campagnes marquantes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
WWF France lance le hastag #ToutADejaEteDit

Après la parole viennent les actes. C'est en tout cas ce que pense WWF France concernant la consommation de plastique jetable et non recyclable. Le pôle France de l'ONG estime que la prise de conscience est suffisante grâce aux nombreuses études, vidéos, tweets et reportages. C'est pourquoi elle lance le hashtag #ToutADejaEteDit, le 20 novembre, à un mois du vote de la loi anti-gaspillage à l'Assemblée nationale. Dans le cadre d'une campagne menée sur Twitter, WWF France invite les internautes à tweeter avec ce hashtag dans le but d'interpeller les élus. Une initiative qui intervient à une dizaine de jour de la COP25 à Madrid.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]