Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (2 au 8 novembre)

Publié par Lounis Khelaf le

The Wall Street Journal, l'UNESCO Respect Zone, Leboncoin et Sea Shepherd... Retrouvez les 5 campagnes marquantes de ce début de mois de novembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Trouvez votre prochain job sur Leboncoin

Spécialiste de la vente entre particuliers, Leboncoin lance, le 5 novembre une rubrique consacrée à la formation professionnelle. Objectifs? Permettre aux professionnels de la formation de poster gratuitement leurs annonces, et aux candidats de rechercher la formation adaptée à leurs projets professionnels grâce aux filtres (domaine de formation, type d'enseignements, niveau d'étude, etc.), puis de rentrer en contact avec l'auteur de l'offre. Cette initiative résulte d'une appétence avérée pour la recherche d'emploi sur Leboncoin: en 2018, 1,9 million d'offres ont été déposées, 120 000 entreprises ont tenté de recruter, et plus de 800 000 Français ont trouvé un emploi selon Autobiz et Archipel&Co. Afin de faire connaître cette rubrique, Leboncoin lance, du 5 au 19 novembre, une campagne d'affichage dédiée à l'emploi, réalisée par l'agence indépendante Epoka. Les visuels seront déployés dans 42 villes, à l'arrière et sur les flancs des bus ainsi qu'en 1ere et 2e de surcouverture du journal d'information gratuite 20 Minutes.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]