Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (2 au 8 novembre)

Publié par Lounis Khelaf le

The Wall Street Journal, l'UNESCO Respect Zone, Leboncoin et Sea Shepherd... Retrouvez les 5 campagnes marquantes de ce début de mois de novembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sea Shepherd veut préserver les fonds marins

"Protégez les, avant qu'ils ne disparaissent complètement". L'organisation de protection de la faune et la flore marine Sea Shepherd s'est associée avec l'agence Suisse Serviceplan dans le but de d'imaginer une campagne visuelle dénonçant la disparition des animaux marins. Cette initiative se décline pour plusieurs espèces (requin, tortue, espadon, baleine, etc.) et montre ces derniers coupés en deux et donc partiellement visibles.

Depuis le 29 juillet 2019, la Terre vit à crédit. L'humanité a en effet utilisé toutes les ressources naturelles mises à disposition par la planète en seulement 7 mois. Un jour de dépassement qui ne cesse de reculer puisqu'il a eu lieu le 2 août en 2017, le 21 août en 2010 et le 1er novembre en novembre.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]