Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (du 2 au 6 mars)

Publié par le

Greenpeace dénonce l'inaction politique, Volvo Trucks construit une tour avec ses nouveaux modèles de camions et l'opérateur O2 mise sur une chorégraphie au clair de lune... retrouvez les cinq campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
O2 mise sur une chorégraphie au clair de lune pour sa nouvelle campagne

L'opérateur mobile britannique O2 présente les avantages de ses plans personnalisés à travers une chorégraphie lunaire réalisée par l'agence publicitaire VCCP. Le clip vidéo intitulé " You're our headline act ", " Vous êtes notre vedette ", suit le chemin nocturne et hasardeux d'un homme qui traverse un parc. Alors que son téléphone s'éteint, il se rend compte du monde qui l'entoure et se lance dans une représentation de danse sous la lune qui l'observe. Sous ses pieds apparait une scène et des lasers émanent des voitures avant que son numéro se clôture par l'apparition d'un nouveau téléphone. Cette campagne cherche à mettre en avant les avantages des plans personnalisées d'O2 grâce auxquels les clients peuvent choisir la durée de leur contrat, leur allocation de données mensuelles ainsi que le montant qu'ils désirent payer d'avance.


Hugo Reau

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet