Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (du 2 au 6 mars)

Publié par le

Greenpeace dénonce l'inaction politique, Volvo Trucks construit une tour avec ses nouveaux modèles de camions et l'opérateur O2 mise sur une chorégraphie au clair de lune... retrouvez les cinq campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Intermarché revient à la télévision avec une nouvelle dose d'amour

L'amour peut frapper n'importe où et à n'importe quel moment. C'est le scénario du dernier film publicitaire d'Intermarché, diffusé depuis le 1er mars. Ce spot de 30 secondes réalisé par l'agence Romance se nomme " l'Amour tout court " et reprend les codes du précédent film publicitaire d'Intermarché " L'amour, l'amour " , diffusé en 2017. Ici, l'hôtesse de caisse et le jeune homme venu faire ses achats ont de nouveau le coup de foudre lorsqu'il arrive en scooter au drive pour retirer sa commande. Venu accompagné d'un ami, le personnage principal repart sur son deux-roues, cette fois accompagné de l'hôtesse et de ses courses. Le spot de publicité se termine avec à l'écran " Intermarché, 1er drive de France ". Le groupe qui possède 1439 stations Drive en France métropolitaine accompagne le dispositif, en parallèle de cette publicité, d'une campagne presse et digitale.


Hugo Reau

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet