Les 5 campagnes de la semaine (25 au 29 mai)
APF France réalise une campagne sur le handicap, StopVEO-Enfance dénonce les violences éducatives et Burger King remercie ses employés pour leurs efforts pendant la crise sanitaire... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine.
Je m'abonneEn Afrique, où la distanciation sociale et le confinement sont plus difficiles à mettre en place, le véritable enjeu pour Yard et SpeakUpAfrica à travers cette nouvelle campagne, est d'éduquer aux gestes barrières pour que toute la population soit sensibilisée et adopte majoritairement les bonnes pratiques pour lutter plus efficacement contre la propagation du virus. Yard et SpeakUpAfrica ont travaillé avec des artistes et des athlètes à l'élaboration de visuels "Cool Notices". Le résultat ? Une série complète d'illustrations intégrant des paroles de chansons, des répliques d'influenceurs ou de comédiens... L'objectif étant de mettre l'accent sur les jeunes, qui représentent plus de 70% de la population du continent.