Les 5 campagnes de la semaine (25 au 29 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

APF France réalise une campagne sur le handicap, StopVEO-Enfance dénonce les violences éducatives et Burger King remercie ses employés pour leurs efforts pendant la crise sanitaire... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King USA met ses employés à l'honneur avec David Miami

Burger King USA dévoile une campagne spécialement conçue pour ses employés. La chaîne de fast-food est consciente que sans ses employés, aucune activité ne serait possible surtout pendant la crise sanitaire, et pour les valoriser, l'enseigne invite ses clients à laisser des messages de remerciements aux équipes depuis l'application de commande. L'initiative a vite séduit les consommateurs puisque c'est plus de 5 100 messages qui ont été déposés en seulement trois jours. La campagne "From Your Home to Ours" produite par l'agence David Miami est un gros succès pour le fast-food qui a déjà fait parler de lui cette semaine avec ses chapeaux de distanciation sociale. Burger King diffuse ces messages de soutien et de gratitude sur les kiosques de journaux des restaurants et les écrans de commandes numériques des employés.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet