Les 5 campagnes de la semaine (25 au 29 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

APF France réalise une campagne sur le handicap, StopVEO-Enfance dénonce les violences éducatives et Burger King remercie ses employés pour leurs efforts pendant la crise sanitaire... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Alpro poursuit son développement avec Fred & Farid Paris

Alpro, marque leader européenne de boissons et desserts végétaux, prend la parole en France avec l'ambition de devenir le leader du marché. La marque du groupe Danone a choisi Fred & Farid Paris pour l'accompagner dans son développement sur le marché hexagonal. Dans le cadre de cette collaboration, l'agence a eu pour mission de faire émerger la marque en déployant une campagne de notoriété, dans le sillage de la plateforme de marque internationale. Pour ce faire Fred & Farid Paris a conçu une campagne d'affichage et DOOH dans l'air du temps qui permet à la marque d'entrer en résonance culturelle avec une nouvelle génération de consommateurs français. Le dispositif media est visible en affichage et en DOOH en France depuis le 27 mai puis deux nouvelles vagues DOOH interviendront fin juin et fin juillet.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet