Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (18-22 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

Bacardi qui lance son numéro Verre, KFC et son grand retour croustillant ou Lego à pleine vitesse... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nespresso milite en faveur du recyclage

Depuis plus de 10 ans, Nespresso est engagé en faveur du recyclage des capsules de café. Alors, que Nespresso vient de dévoiler une nouvelle capsule composée à 80% d'aluminium recyclé, la marque lance une campagne nationale pour mettre en lumière ses actions en matière de RSE. Imaginée par McCann Paris, la campagne est déployée depuis le 18 mai jusqu'au au mois d'août 2020, dans la presse écrite, et en affichage print et digital. 7 prints à l'esthétisme épuré relaient les actions concrètes de l'entreprise, et visent à surprendre le public tout en l'informant.

Les solutions mises en place par l'entreprise permettent aujourd'hui à 90% de ses clients de bénéficier d'un système de collecte à proximité de chez eux. L'entreprise s'est fixée une mission : faire en sorte que l'aluminium de ses capsules, 100% recyclable, soit effectivement 100% recyclé.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet