Les 5 campagnes de la semaine (29 juin au 3 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

La chanson "Un jour mon prince viendra" interprétée par un homme dans la nouvelle campagne Disneyland Paris, l'Unesco qui milite pour le futur normal et Orange qui protège votre chez-vous... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Puy du Fou et Les Gros Mots sortent une campagne UGC

L'an dernier, le Puy du Fou s'est hissé à la tête du classement des marques préférées des Français avec un taux de recommandation de 79,7%. Le fameux parc et l'agence Les Gros Mots ont créé un film TV 100% UGC (user generated content) sous forme d'immersion au sein des réseaux sociaux. Après le dernier spot du Puy du Fou d'une durée de 7 minutes, le parc surprend encore et utilise son audience et ses fans pour produire cette nouvelle publicité. Malgré une année 2020 écourtée, le parc connaît un incroyable succès à l'échelle internationale et le prouve indéniablement avec cette campagne.



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet