Les 5 campagnes de la semaine (22-26 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Back Market fier de ses produits reconditionnés, Hollywood chewing-gum lutte contre la mauvaise haleine et Chrysler laisse les parents décompressés... Découvrez les 5 campagnes de cette semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Hollywood et l'agence Marcel luttent contre la mauvaise haleine

Le chewing-gum, au même titre que le maquillage ou les produits coiffants, fait partie des produits qui ont le plus été délaissés pendant le con?nement. Dans ce contexte, Hollywood et l'agence Marcel reprennent la parole avec légèreté et humour à travers une campagne qui invite les Français à se retrouver... avec fraîcheur. Cette campagne, lancée depuis le 16 juin pour trois semaines est présente sur les réseaux sociaux et en particulier sur TikTok, ainsi qu'en af?chage digital.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet