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Les 5 campagnes de la semaine (22-26 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Back Market fier de ses produits reconditionnés, Hollywood chewing-gum lutte contre la mauvaise haleine et Chrysler laisse les parents décompressés... Découvrez les 5 campagnes de cette semaine !

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Hollywood et l'agence Marcel luttent contre la mauvaise haleine

Le chewing-gum, au même titre que le maquillage ou les produits coiffants, fait partie des produits qui ont le plus été délaissés pendant le con?nement. Dans ce contexte, Hollywood et l'agence Marcel reprennent la parole avec légèreté et humour à travers une campagne qui invite les Français à se retrouver... avec fraîcheur. Cette campagne, lancée depuis le 16 juin pour trois semaines est présente sur les réseaux sociaux et en particulier sur TikTok, ainsi qu'en af?chage digital.

Beefeater et Paris Tonic préparent le gin de l'été

Beefeater London Dry Gin s'associe à Paris Tonic pour créer des vidéos inédites de cocktails qui opposent le Gin Tonic version londonienne à trois versions locales en France : un Gin To à la praline à Lyon, la fusion Haut Médoc et Gin à Bordeaux et une version parisienne du Gin To'. Les vidéos réalisées en studio pendant le confinement présentent les recettes en 'split-screen' comparant la recette londonienne originale aux trois recettes inédites. L'opération est diffusée sur trois médias du réseau Paris Tonic : LeFooding, Time Out et Gustave & Rosalie. La campagne s'étend du 19 au 30 juin 2020 sur : des articles et habillages sur le site, les réseaux sociaux et via des newsletters.

Site web : paristonic.fr


Back Market et l'agence Marcel déprogramment l'obsolescence

Back Market et l'agence Marcel prennent la parole et s'attaquent à un sujet épineux : l'obsolescence programmée. Avec cette campagne, l'enseigne entend continuer son combat et faire du reconditionné une alternative durable face à la surconsommation de produits neufs. Une campagne à retrouver en affichage et DOOH depuis le 22 juin 2020.

KFC et l'agence DDB vous clament leur amour

Les fans de KFC peuvent à nouveau profiter de l'expérience du restaurant car la marque a rouvert ses portes pour dîner en intérieur avec des mesures de distanciation sociale en place. KFC et l'agence DDB ont réalisé un spot publicitaire pour promouvoir le retour des clients dans les restaurants KFC tout en leur montrant à quel point ils leur ont manqué. Pour faire la sérénade à ses clients, KFC, en collaboration avec l'agence Naga DDB Tribal, a lancé une playlist de 86 pistes intitulée "KFC You Soon". Les 86 chansons commémorent chaque jour où le service de restauration n'était pas disponible en raison de la pandémie. La playlist est disponible sur spotify.com.


Chrysler offre une pause aux parents

Chrysler prend un ton humoristique avec sa nouvelle campagne numérique pour communiquer avec les consommateurs qui vivent encore confinés. Le break Pacifica, dont la cible est les familles, utilise une nouvelle publicité vidéo pour présenter un avantage supplémentaire de la nouvelle voiture à savoir : du calme pour les parents qui ont besoin de faire une pause et qui craquent de l'école à la maison et du rôle de parent. La vidéo est diffusée sur les réseaux numériques y compris les canaux officiels de Chrysler et depuis le 22 juin sur YouTube et les réseaux sociaux.

source : marketingdive.com

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