Les 5 campagnes de la semaine (22-26 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Back Market fier de ses produits reconditionnés, Hollywood chewing-gum lutte contre la mauvaise haleine et Chrysler laisse les parents décompressés... Découvrez les 5 campagnes de cette semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Chrysler offre une pause aux parents

Chrysler prend un ton humoristique avec sa nouvelle campagne numérique pour communiquer avec les consommateurs qui vivent encore confinés. Le break Pacifica, dont la cible est les familles, utilise une nouvelle publicité vidéo pour présenter un avantage supplémentaire de la nouvelle voiture à savoir : du calme pour les parents qui ont besoin de faire une pause et qui craquent de l'école à la maison et du rôle de parent. La vidéo est diffusée sur les réseaux numériques y compris les canaux officiels de Chrysler et depuis le 22 juin sur YouTube et les réseaux sociaux.

source : marketingdive.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet