Les 5 campagnes de la semaine (22-26 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Back Market fier de ses produits reconditionnés, Hollywood chewing-gum lutte contre la mauvaise haleine et Chrysler laisse les parents décompressés... Découvrez les 5 campagnes de cette semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Beefeater et Paris Tonic préparent le gin de l'été

Beefeater London Dry Gin s'associe à Paris Tonic pour créer des vidéos inédites de cocktails qui opposent le Gin Tonic version londonienne à trois versions locales en France : un Gin To à la praline à Lyon, la fusion Haut Médoc et Gin à Bordeaux et une version parisienne du Gin To'. Les vidéos réalisées en studio pendant le confinement présentent les recettes en 'split-screen' comparant la recette londonienne originale aux trois recettes inédites. L'opération est diffusée sur trois médias du réseau Paris Tonic : LeFooding, Time Out et Gustave & Rosalie. La campagne s'étend du 19 au 30 juin 2020 sur : des articles et habillages sur le site, les réseaux sociaux et via des newsletters.

Site web : paristonic.fr


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]