Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (15-19 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

McDonald's est prêt pour vivre de nouvelles histoires, Babybel veut rendre le monde meilleur et l'Enfant Bleu joue les super-héros... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Diesel et Publicis Italie défendent les transgenres

Diesel et Publicis Italie dévoilent un spot publicitaire pour défendre les droits des transgenres. Diesel's Pride présente l'histoire de Francesca, interprétée par le mannequin et activiste Harlow Monroe, et notamment de sa transition d'un corps d'homme vers celui d'une femme. Au fil de la campagne, Francesca, née aux yeux de la société garçon, peut s'affirmer comme femme en entrant dans un couvent et en y étant acceptée comme telle. Diesel marque là son engagement pour la cause transgenre. Avec la Fondation OTB, elle soutient d'ailleurs deux projets internationaux traitant de l'identité de genre et de l'intégration sur le marché du travail : le SF LGBT Center (San Francisco Lesbian Gay Bisexual Transgender Community Center) et le TGEU (Transgender Europe).


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet