Les 5 campagnes de la semaine (8-12 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Das WeltAuto redonne son indépendance aux parents, Joone libère les couches culottes en télévision et Kit-Kat casse avec les réseaux sociaux... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Das WeltAuto et DDB Paris encouragent les parents à redevenir indépendants

Repas bruyant, embouteillage dans le couloir de l'appartement, accident de jouet dans la chambre, Das WeltAuto et DDB Paris pensent une campagne autour de l'indépendance des enfants mais surtout des parents : "Les portes grandes ouvertes" dévoile aux parents les nouvelles voitures d'occasion de la marque. Faites avec humour et dérision, les affiches publicitaires de la campagne présentent des citations directement visées pour les parents : "Chaque fois qu'un enfant part c'est un dressing qui nait" ou "Il est assez grand pour oublier d'aller tirer la chasse d'eau ailleurs".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]