Les 5 campagnes de la semaine (27 au 31 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Bordeau Chesnel en forme pour l'été, Burger King trouve une autre utilité au whopper, Nike joue sur l'émotion... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
KFC et l'agence Sid Lee réduisent vos coûts

Cet été, KFC France revient avec une offre alléchante, le 'Tuesday deal' : 11 chicken wings pour 6.95€. Sid Lee et le roi du poulet lancent également une offre encore plus exceptionnelle - le régime du lundi. Créée par Sid Lee Paris, la nouvelle série de coupons inattendus de KFC permet aux clients de faire de la place pour l'offre du mardi en donnant moins pour plus. La blague un peu douteuse comprend : un menu normal au prix d'un menu XL, un bucket vide gratuit... Les clients peuvent même trouver des coupons pour 2 verres d'eau gratuits, une frite, ou son homologue plus sain... une unique feuille de laitue. L'offre "généreuse" de KFC, qui a débuté le 13 juillet, est valable jusqu'au 27 juillet.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]